Livraison en 5 jours ouvrés | Frais de port offert dès 49€

FAQ

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Où en est ma commande ?

Chez Des Sources Print, vous êtes doublement informé. Nous vous envoyons deux e-mails de suivi de colis. Au passage de la commande, vous recevez un e-mail de confirmation. Une fois que votre commande est expédiée notre entrepôt, nous vous envoyons un autre e-mail de confirmation d’expédition avec numéro de suivi, pour s’assurer de la progression de votre colis. Si vous n’avez reçu aucun e-mail de notre part, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si le suivi est incorrect ou ne semble pas évoluer, ne vous inquiétez pas, notre service clientèle s’occupera de vous !

Pays d'expédition et frais d'expédition

La plupart de nos imprimeurs sont situés en France. Grâce à ce réseau, nous sommes en mesure d’imprimer vos affiches au plus près de chez vous et ainsi réduire au maximum notre emprunte carbone. Nous expédions également vers Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Grande-Bretagne, Grèce, Italie, Inde, Irlande, Japon, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Suède. Les frais d’expédition vers ces pays ne varie pas en fonction de l’article, de la taille et du poids. Chez Des Sources Print nous avons fait le choix de frais de port unique, qui sont offert dès 49€ d’achat.

Comment puis-je retourner mes articles ?

Vous pouvez retourner tout ce que vous avez commandé chez Des Sources Print dans les 30 jours suivant la réception. Rendez-vous simplement sur notre section Retours et imprimez votre reçu de retour. Veuillez noter que nous devons déduire les frais de retour de 7,50 € de votre remboursement, tous les articles ayant été produits individuellement pour vous. Vous pouvez nous retourner votre commande dans son emballage d’origine. Voici la procédure : 1) Rendez-vous à la section Contact 2) Saisissez votre numéro de commande, votre nom de famille et le code postal de l’adresse de livraison 3) Vous pouvez nous préciser la raison de votre retour 4) Une étiquette de retour à imprimer vous sera envoyée dans les plus bref délais.

La commande est arrivée endommagée/la commande reçue est incorrecte

Pas d’inquiétude, nous allons trouver une solution ensemble. Nous avons mis au point un système qui vous offre plusieurs options et vous permet d’opter pour la solution qui vous satisfait le plus. Pour cela, envoyez-nous un mail à hello@des-sources-print.fr en précisant votre nom, votre numéro de commande et en joignant une photo de votre commande.

Où se trouve ma confirmation de commande ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation dans les 24 heures, vérifiez votre dossier spam pour voir s’il n’y a pas atterri. Votre commande sera directement mise en production après réception du paiement et vous sera expédiée dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables.

Où se trouve ma facture ?

Pour des raisons environnementales, nous ne fournissons les factures que par voie électronique. La facture est toujours jointe à la confirmation d’expédition, avec l’objet « Votre colis est en route », sous forme de pièce jointe PDF. Nous nous excusons si cela n’a pas été le cas cette fois-ci, il est possible que cet e-mail se soit perdu et ait été redirigé vers le dossier spam.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Après avoir vérifié les produits que vous avez renvoyés, nous procéderons immédiatement au remboursement de la valeur correspondante des articles. Veuillez noter que : – Les frais de retour de 7,50€ ne seront pas remboursés – Il peut s’écouler jusqu’à 30 jours entre la réception de votre retour et le remboursement – Vous serez immédiatement informé par e-mail dès que le traitement aura été effectué – Le remboursement sera effectué sur le compte lié à votre mode de paiement ou au mode de paiement initial – Remboursement en cas de paiement par carte de crédit : Veuillez noter que le remboursement n’apparaîtra possiblement que sur votre prochain relevé de carte de crédit – Retour sur facture : Si vous souhaitez retourner la totalité de votre achat, vous devrez uniquement transférer les frais d’expédition indiqués sur la facture et les frais de retour de 7,50 €. Si vous ne souhaitez payer qu’une partie des produits que vous avez commandés et retourner le reste, veuillez déduire le prix des articles retournés du montant final, ajouter les frais de retour de 7,50€ et transférer ce montant à notre partenaire de paiement.

Il y a un problème avec mon bon d'achat

Si vous avez des difficultés à valider un bon d’achat, veuillez tenir compte de ce qui suit : Un seul bon d’achat ou de réduction peut être validé par commande. Les promotions de réduction multiples ne peuvent pas être combinées. Il ne doit y avoir aucun espace supplémentaire avant et après le code. Toutes les conditions du bon sont-elles applicables ? (Par exemple, le bon s’applique-t-il uniquement à une certaine catégorie, comme l’art mural ou à certains types de produits comme les posters) ? Avez-vous atteint la valeur minimale de la commande ? Le bon ne fonctionne toujours pas ? Contactez notre service clientèle en décrivant votre problème et en indiquant votre code de bon d’achat. Nous l’examinerons et vous répondrons dans les plus brefs délais.

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